Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
5 juillet 2017

Bac, mention "ouf"

J'aime beaucoup l'expression de ma cousine dont la fille a eu le bac mention "ouf".

Grand A a eu son bac S, tranquille, avec juste ce qu'il fallait de travail et sachant qu'il est admis dans la formation qu'il a choisie.

Prochain objectif pour lui: le permis, pour éviter de passer 3 heures par jour dans les transports en commun l'année prochaine.

Il y a 30 ans, c'était moi qui décrochait le bac ( A1 ). On dit que le niveau baisse. Je pense que c'est vrai pour certaines compétences comme l'orthographe ( là, je crois que c'est foutu, la langue écrite va devoir évoluer avec cette génération ) mais ce qu'on leur demande en maths et en physique en terminale ne me semble pas très facile.

md20637169433En tout cas je suis bien contente que ça soit fait: bravo mon poussin, tu peux passer à la suite et je sais que ça va te plaire !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il se fiche que je l'appelle mon poussin, il est déjà ceinture noire en autodérision !<br /> <br /> <br /> <br /> Excellente décision pour ton Boubou, tu nous raconteras si ça marche ?
A
Chouette!!!<br /> <br /> Il aime que tu l’appelle "poussin"?<br /> <br /> J'ai fait un deal avec Clovis: si, maintenant qu'il entre au lycée, il rate encore le car et que je suis obligée de l'amener à Vendôme je lui fait un bisou en disant "Bonne journée mon Boubou, amuse toi bien!" pile devant le lycée et devant tous les jeunes!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 280
Archives
Derniers commentaires
Publicité