Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
11 juillet 2017

Peinture sur galets

C'est mon côté instit, j'aime bien occuper mes invités pendant l'apéro.

Alors à côté des bières bio et locales et des chips à la betterave, je pose des galets de l'île de Ré, de la peinture et des Poscas. Je n'ai même pas besoin de proposer, les gens adorent décorer des galets. C'est facile, rapide et même si c'est raté, on s'en fiche, c'est juste pour s'amuser.

IMG_7171IMG_7172

 

IMG_7173IMG_7174

C'est sympa, non ?

Je ne suis pas du tout artiste, je prends mes idées sur pinterest et j'aime bien ce genre de bidouille.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle chouette idée!!!
L
Une chouette idée ! <br /> <br /> Je vais y penser ;) !
V
J'ai toujours aimé ça les galets et quand ils sont décorés c'est très joli !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 280
Archives
Derniers commentaires
Publicité