Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
22 juillet 2017

Très occupée

sub-buzz-27527-1499448053-12

Je n'ai pas beaucoup de temps à moi pendant ces vacances car je dresse Perlimpimpin, notre paon.

Pour le moment, on se concentre sur les promenades en laisse et le rappel. Quand il sera prêt, on commencera l'entrainement au port des messages car les téléphones portables sont interdits dans notre commune ( pour des raisons écologiques ) donc la plupart des habitants utilisent des animaux ou des enfants pour communiquer entre eux.

J'espère qu'il sera bientôt prêt et ne se fera pas attaquer par Audrey, le tatou de mes voisins.

tss_1399028297_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Billet 100% mytho :D
V
:lol: 1er avril en retard ou en avance ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité