Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
7 août 2017

Amis

Grand A n'est pas très fan de notre chatte, Minette. Elle l'énerve en réclamant à manger ( alors qu'il y a des croquettes dans sa gamelle ) avec ce ton impérieux qu'ont les chats qui nous considèrent comme leurs elfes de maison. Elle aime bien s'installer dans sa chambre et l'observer quand il regarde des vidéos sur youtube au lieu de travailler: " Elle me juge, cette feignante ! Alors qu'elle passe ses journées à dormir !!! "

Petit Al au contraire adore plus que tout sa chère Minette et voudrait bien que son frère ( son héros ) arrête de la critiquer.

" Il faut que tu la mettes dans la friend zone, c'est tout ! "

IMG_6985

J'écris alors que grand A lit derrière mon épaule et je lui dis: " J'ai pas de chute pour mon texte "

" Tu veux que je la jette par terre, ça fera une chute ! "

Andouille ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 295
Archives
Derniers commentaires
Publicité