Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
12 août 2017

C"est pour de vrai ?

Cette nuit, le réveil va sonner à 4h

Cla va mettre sa grosse valise dans le coffre et on va l'emmener à l'aéroport.

Petit Al va pleurer et la faire pleurer, et nous aussi on versera une larme ou deux ( ou plus ) parce que notre toute petite fille part très loin. Elle rentrera pour les vacances de Noël et ça va passer très vite.

Mais quand même, elle est bien trop jeune pour partir sans nous, non ?

IMG_0083Elle part en Oklahoma pour sa dernière année de licence de langues.

Elle a 3 avions à prendre avec 2 heures de battement à chaque fois. Pour le moment, je me concentre sur la trouille qu'elle loupe un avion, ça me suffit comme angoisse pour commencer !

Mais je suis f!ère d'elle, elle a 20 ans, elle sait se débrouiller et j'espère qu'elle va bien profiter et pas trop penser à nous !!!

( Alors que nous, on va s'accrocher à facebook, mSn et instagram pour savoir ce qu'elle fait )

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La mienne avec deux ans de moins n’a pris qu’un train mais deja 400km ca nous semble beaucoup (et à elle aussi) alors je compatis, même si heureusement maintenant pas mal d’objets techniques aident à dépasser cette distance ;-)
C
J'ai fait la même chose qu'elle, il y a presque 30 ans, et finalement je n'ai pas trop peur pour elle. Comme tu dis, c'est bien de savoir qu'on l'a aidée à être capable de s'envoler.
L
Bon vent à ta fille dans sa nouvelle aventure! (J'ai aussi fait vivre ça à mes parents, et pas qu'une fois!) Ça doit être difficile de vivre ça en tant que maman mais en même temps satisfaisant (?) de savoir qu'on a élevé un enfant qui n'a pas peur de voler hors du nid pour découvrir le monde!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 279
Archives
Derniers commentaires
Publicité