Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
4 septembre 2017

Une rentrée en chimpanzé

Je n'ai pas fait la rentrée en musique ( surtout parce que j'ai eu un problème de lecteur de CD dans ma classe ), je n'ai pas fait une rentrée en chanson ( alors que j'aime chanter, mais j'étais enrouée dès le matin ) mais le thème du jour, c'était les chimpanzés ( parce qu'on en parle dans le premier texte de ma méthode de grammaire ).

Alors on a vu des mini-vidéos, lu des textes, fait un quizz et demain, on commence à apprendre et illustrer " La guenon, le singe et la noix".

On a aussi vidé les cartables, rangé les bureaux, écrit ou collé les pages de garde, distribué plein de papiers pour les parents, travaillé un petit peu. Certains sont très efficaces, d'autres n'ont rien lu ou écrit depuis 2 mois.

J'ai des CE2/CM1

Cette année, ils sont beaucoup plus calmes que l'an dernier.

J'ai bien aimé ma rentrée chimpanzé ( même si je n'aurais pas dit non pour quelques jours de vacances encore, finalement ça fait une dizaine de jours que j'ai repris ).

Et vous, ça s'est bien passé ?

les-chimpanzes-de-bossou-raffolent-du-vin-de-palme

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 298
Archives
Derniers commentaires
Publicité