Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
24 septembre 2017

ça

Il n'ira pas voir le film, bien sur, mais il est très tenté. Je me demande combien de temps on pourra l'empêcher de voir des films d'horreur : il n'a peur de rien !!!

21951568_1297188220390277_1912463415_o

11 ans, notre petit dernier se croit grand, mais on ne le laissera pas trop brûler les étapes.

Moi, j'irai voir "ça" au cinéma. J'ai adoré le bouquin quand j'étais ado et on dirait que les critiques sont bonnes.

Vous l'avez vu ?

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cécile, ton lien ne fonctionne pas ( le lien sur ton pseudo ) et je suis curieuse de savoir qui tu es !
C
Je m'en doutais, Virevolte, je ne te voyais pas du tout comme une personne qui aime les films d'horreur.<br /> <br /> Je n'en rafolle pas mais j'aime bien Stephen King.
F
J'adore les films d'horreur, j'ai vu le premier. Je ne sais pas encore si j'irais le voir j'ai peur d'être déçu par le remake
V
Je n'ai jamais vu un film d'horreur, très peu pour moi ! ;) Et encore moins celui-ci, je déteste les clowns, ça n'arrangerait donc pas mon problème. je n'aime pas avoir peur.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 295
Archives
Derniers commentaires
Publicité