Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
18 août 2008

Ecole: ça y est, on a les clés !!!

Je suis allée à l'école ce matin pour récupérer mes clés et le code de l'alarme, yeeeeeeeeeeeeesssss !
J'ai commencé à vider mes cartons, je vais y retourner cet après-midi pour terminer. Bon, je vide un peu en vrac, je classerai en détail la semaine prochaine.
Je suis toute  contente, j'adore les déménagements, ma classe est bien belle. J'ai de beaux meubles tous blancs, juste assez pour ranger mais pas trop pour ne pas avoir l'impression d'étouffer.
Nos nouvelles classes ne sont pas très grandes, j'aurais adoré avoir un coin-lecture à côté de la bibliothèque mais... budget communal, pas illimité, malheureusement !
On a quand même une salle vide, qui servira peut-être un jour si on récupère notre 6ème classe. En attendant, elle sera sans doute utilisée en musique et en langues.

On a aussi 3 ateliers d'art plastique ( 1 pour 2 classes ) situés entre les salles, avec un point d'eau.
Je partage le mien avec ma copine Marjo, il va falloir qu'elle apprenne à ranger son matériel sinon ça va chier barder !!!
Comme j'ai sa fille dans ma classe, je saurai me venger si elle me laisse de la peinture partout.

Il me reste encore une dizaine de cartons à vider puis je pourrai préparer la rentrée un peu plus concrètement.

Petit Al est parti avec Mamette hier soir, elle le garde pour la semaine.
Les grands sont partis ce matin avec Bioman, il les laisse chez Tatie D et il revient demain. On a la semaine pour se débarrasser de la vieille cuisine et monter la nouvelle.
Une semaine sans enfants, quel bonheur !
On a plein de boulot à faire, mais c'est plaisir de travailler sans être interrompue mille fois par des demandes variées. " J'ai faim ! Elle m'a tapée ! Z'ai perdu mon casque ! Je peux avoir la télé ? Ze veux un calin dans les bras ! A a eu l'ordi pendant 34 mn et 16 secondes, c'est pas juste, moi je l'ai eu seulement 29 mn et 18 secondes ! Z'ai perdu mon doudou ! " etc ! etc !etc !




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité