Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
3 octobre 2008

Ma vie est formidable !

En allant à l'école ce matin avec A, on a vu un chevreuil. Il a pris son temps pour traverser la route et un champs en friche: il a adouci notre matinée.

J'apprécie d'être à 5 mn de mon boulot, par des petites routes de campagne.

Jamais d'embouteillages le matin, je savoure ma chance d'autant plus que j'ai des souvenirs pas très anciens de la rocade bordelaise ou du périph nantais pfffffffffff !
Maintenant, quand je ralentis le matin, c'est pour observer un chevreuil ou un lapin, ou à cause d'une machine à vendanger ( elles ne vont pas tarder à se montrer ).

chevreuil06
(photo volée )

Et sinon, mon dos est toujours en vrac: aaaaaaaaaaaaaaïe !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et moi je vois des voitures, des voitures et encore des voitures!
L
Génial ! moi je vois juste des hérons et des lapins, et déjà ça me file la pêche quand c'est le cas...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité