Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
29 novembre 2008

Journée clavier

Allez, j'ai toujours mal au dos, je ne vais pas sortir de la maison aujourd'hui encore donc je ne décroche pas du clavier, vous allez tout savoir de ma vie.

J'ai commencé très fort en ratant une brioche dans la MAP. Programme lancé hier soir en espérant la manger au petit déj'.
Bioman me dit qu'il faut la faire cuire au four mais je suis têtue et je ne vois pas l'intérêt de la MAP si on doit s'embêter avec le four.

Résultat: brioche sèche et immangeable.

La loose !

Et maintenant , je m'attaque aux devoirs d'Aymeric, yep !

IMG_2982

 

( vieille photo en sortant de la piscine, les dents de devant ont repoussé depuis longtemps )

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je fais comme Jean-Yves,je mets dans la MAP tous les ingredients pour une brioche mais je lance le programme Pate levee ,puis je <br /> l´oublie tant que la pate n´est pas sur le point de deborder .<br /> Ensuite je forme 3 gros boudins que je tresse ,je badigeonne de beurre fondu melange a du miel ,je passe au four puis je rebadigeonne ,je saupoudre de morceaux de sucre ou d´amandes effilees...apres le plus dur : attendre qu´elle refroidisse!
A
Heureusement qu'Aymeric n'a plus cette tête quand il vient à l'école... Impressionnant ;-)<br /> <br /> D'un autre côté, peut-être que s'il arrive à me faire peur, je lui donnerai un peu moins de devoirs!!
C
Si, elle cuit, mais d'après Jean-Yves ( qui a plusieurs brioches réussies à son actif ) il faut juste pétrir et faire lever dans la MAP, puis cuire au four.<br /> C'est ce qu'il a fait, et c'était bon.
A
J'comprend pas ton histoire de MAP... Il faut faire cuire la brioche au four ?? La MAP ne la cuit pas ? C'est zarbi...<br /> Bon...il faut que j'aille jouer à cache-cache...on m'appelle...<br /> A bientôt
V
Hi!Hi!HI! C'est marrant ça ressemble à ma matinée ! Ah! les devoirs des enfants ! un vrai bonheur ! <br /> Pour la brioche, je n'en fais pas souvent mais en général je la réussis pas mal dans ma MAP. Elle n'est pas sèche, mais je regrette souvent que la croute soit très brune, je me dis à chaque fois, zut, j'ai oublié d'arrêter la cuisson avant !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité