Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
11 décembre 2008

Le sapin cette année

Les photos ne sont pas très bonnes, on va devoir remplacer notre APN.
Cette année, je n'ai pas du tout participé à la décoration, les enfants ont tout fait eux-même !

...et ils ont utilisé TOUT ce que nous avons, donc c'est un peu chargé mais du moment qu'ils aiment leur sapin !

IMG_0022

IMG_0018

IMG_0021

IMG_0023

IMG_0025

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est beau votre sapin, bravo les enfants ! <br /> Le nôtre est encore plus chargé ! hi!hi!hi!Mais, bon, le sapin, c'est quand même pour les enfants, non ? Celui de ma classe est envahi de boules et guirlandes, ben oui, 26 enfants, donc, 52 mains, il en faut des boules et guirlandes pour que tout le monde puisse mettre quelque chose!Moi, j'aime bien !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité