Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
5 avril 2009

dimanche soir

Pas mal de km en voiture aujourd'hui pour aller fêter l'anniversaire de mon frère, tous réunis pour une fois. Très sympa !
La petite Maïa a bien grandi et les autres aussi.

On est rentré tard et j'ai du me mettre sur l'ordi pour terminer le plan de travail pour mes petits CE1. ça y est, ils sont accros à la PMEV et pas contents si on fait une semaine sans plan de travail ! mais le boulot le dimanche soir, c'est dur !
Et Bioman qui me demande "pourquoi tu l'as pas fait avant ? "
"Euh, tu veux la liste de TOUT ce que j'ai fait samedi ???????? parce que les journées passent très vite ! "

Allez, plus qu'une semaine et on est en vacances !!!!
Envie de soleil...

IMG_0047
soleil de juillet 2008

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité