Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
8 mai 2009

y'a des jours...

Vous avez déjà essayé de faire un peu de shopping avec 3 enfants ?

Moi, oui.
N'essayez pas.

Donc ce matin, je suis allée un peu au centre commercial avec ma onzans ( qui veut ça. et ça. et aussi ça, ça va ensemble et toutes les filles en ont au collège ), mon neufans ( qui veut aller au rayon playmobil et c'est tout. ah, non, il a faim aussi ) et mon troizans ( qui veut faire un tour de manège et lui aussi, il a faim, il veut un oeuf avec des nouilles, à 10h du matin dans la galerie marchande de carrouf ).
Je n'ai étranglé personne, sérieux, j'ai été hyper patiente.
Je pense que j'irai directement au paradis, il y a aura même une banderole avec mon nom quand j'arriverai là-bas.

J'ai acheté les trucs dont j'avais besoin ( enfin, des trucs pour eux, choisir des fringues pour moi quand ils sont là, c'est impossible ) sauf mes lentilles dont j'avais VRAIMENT besoin, ils les ont reçues mais impossible de mettre la main dessus, voyez-vous ça,  depuis 3 semaines ! Je ne me suis même pas énervée, je mérite une ceinture noire de zenitude, 7ème dan.

Après, on a fait les courses à Biocoop.

On est rentré, j'ai préparé le déjeuner, on a mangé, j'ai rangé la cuisine, j'ai couché petit Al pour sa sieste, j'ai plié et rangé le linge propre, lancé une nouvelle machine, rangé le salon, regardé le dernier épisode de desperate housewife - oui, bon, j'ai le droit de me poser 45mn quand même !,  puis Al s'est réveillé et a voulu faire de la peinture. Moi je serai bien allée me faire masser au hamam mais la peinture c'est sympa aussi...

J'ai installé l'atelier peinture. Alors vous voyez, on est une famille écolo, petit Al peint sur des cartons d'emballage et je mets la peinture dans des petits pots de yaourts. en verre.

Il avait à peine commencé à peindre ( à peine, il n'y avait pas encore de peinture sur ses doigts, ni sur la table, ni sur sa chaise... ) que paf ! un petit pot ( en verre, plein de peinture rouge ) explose par terre...

Mer derniers chakras encore ouverts ont commencé à se fermer...

... mais je suis restée zen. J'ai nettoyé, il a continué à peindre et 5 mn après...

 

 

paf !

le pot de peinture de verte cette fois.

Gros silence dans la cuisine puis j'entends une toute petite voix chevrotante: "oulala... bonzour les dégats..."

Je n'ai pas ri, j'ai nettoyé la cuisine et maintenant on fait atelier télé pour Picasso et blog pour moi.

IMG_1884

" Non, je n'ai pas mis le pinceau dans mon nez, quelle drôle d'idée ! pourquoi tu me poses cette question ?"

 

Et si y'en a une pour me suggérer d'utiliser des pots en plastique quand on fait de la peinture, je la vire de mes liens !!!!!!

 

Je suis sûre que j'irai directement au paradis, il y a aura même une plaque gravée à mon nom quand j'arriverai là-bas.
Ils auront ma peau !

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vivement, je rigole, c'est une super idée, je vais noter ça sur ma liste de courses ( mais je ne vais presque plus en hyper ! )
V
Si, si je veux rester dans tes liens ! Pardon !pardon!pardon! <br /> mais, quoi, elle te plaît pas mon idée de palette ? Je t'assure que c'est très bien !
L
Hi hi hi, excellent !<br /> Ma pauvre tu as bien mérité ta médaille (en chocolat ? c'est meilleur !)
S
Bon allez on se cotise toutes pour t'offrir une médaille: tu l'as bien méritée!<br /> <br /> Rien que de faire activité peinture à la maison avec un troizans après une semaine de boulot avec 25 (30?) gamins, c'est "chapeau bas"!
C
Evlyn, la prochaine fois, je laisse aussi les miens à Philippe et je viens faire du cheval avec toi !<br /> et merci pour la pyramide, Aymeric est enchanté, tu es super forte !!!!!!!!!<br /> <br /> Vivement, tu ne veux plus rester dans mes liens, c'est ça ?????<br /> <br /> Emmanuelle, tu es rentrée de vacances ? pas trop reposée ?<br /> <br /> Dima, troll and giboulées forever !!! :D
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 312
Archives
Derniers commentaires
Publicité