Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
3 juin 2009

Surchauffe !!!!!!!!!!!!!!!!

Cadeaux de fête des mères, cross de l'école, parcours d'orientation ( à préparer pour lundi prochain ), évaluations nationales, spectacle de fin d'année, je ne sais plus où donner de la tête !

Chaque année, je me dis que je ne sortirai pas en juin et je me laisse entrainer par une collègue. Cette fois, c'est Marjo qui m'a FORCEE à aller avec sa classe pour faire un parcours d'orientation au parc du Moulineau. Parcours à fabriquer nous même, bien sur, sinon c'est pas drôle. On est allé faire des photos la semaine dernière et maintenant on fait les parcours. 10 parcours, 1 par équipe. trop cool.
Ils devront explorer le parc avec une série de photos pour retrouver ça:
IMG_2077

ou ça
IMG_2022

ou ça
IMG_2050
( Cette dernière photo est une vengeance perso... :D elle se reconnaitra ! )

Et en plus de retrouver le bon endroit, ils devront répondre à des séries de questions très inspirées comme "de quel pays viennent les émeux" ou " à quoi te fait penser cette fontaine"... :D

Et en plus, j'ai pris Marc-Antoine dans mon équipe. Les émeux, je sens que ça va l'inspirer, j'ai trop hâte d'y être !!!!!!!!!

 

 

 

Chaque année, je me dis que flûte, ces 27 mères-là ne sont pas les miennes et je vais faire simple...
Cette année, on a fait de superbes porte-photos en pinces-à-linge avec des coeurs en feutrine et des coccinelles pour décorer. ça déchire sa race !!!
Les mamans, elles vont pleurer de bonheur en voyant ça. Faut que je pense à prendre une photo, tiens, avant de les emballer demain.
Avant d'emballer ceux qui sont ne tombent pas en morceaux... les autres il faudra les recoller d'abord. Comme j'étais absente vendredi à cause de petit Al, j'ai pris du retard.

L'an prochain, je leur fais faire ça, en 1 séance ça sera fini et voilà !

collier02



Chaque année, je me dis que je vais demander ma mutation pour une école qui NE FAIT PAS DE KERMESSE + SPECTACLE !!!
J'en ai maaaaaaaare des spectacles !
J'ai pas fait maîtresse pour entrer dans le showbizz, moi.
Bon, j'en parlerai une autre fois, j'ai des choses à dire, ça me soulagera !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'effervescence de septembre, j'adore !!!<br /> <br /> Celle de juin, pfffffffff !
V
Dans toutes les écoles c'est pareil : il y a deux périodes critiques : la rentrée de septembre et la fin de l'année en juin...
L
Tout pareil ici. Jusqu'à la préparation de kermesse qui me saoule...
E
Nous ca va ,on est en vacances depuis 2 semaines et jusqu´a lundi prochain .... la fete des meres c´etait le 10 mai ,d´ailleurs j´ai ete pourrie gatee!!!!
V
je vois que c'est le même rythme dans toutes les écoles au mois de juin, nous sommes folles !!!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 315
Archives
Derniers commentaires
Publicité