Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
8 juillet 2009

Mais j'te jure...

... d'habitude il est pas comme ça !

Les gens sont polis et font semblant de te croire mais en fait ils pensent " Il est un peu perturbé, cet enfant. Il pleure tout le temps et il tape mon petit trésor !!! Elle devrait l'emmener chez un pédopsy !!!!!!!! "

IMG_2468

Ma soeur est là avec P ( 3 ans ) et M( 6 mois ) et depuis hier, Al est vraiment affreux jojo. Il est pourtant ravi de voir ses cousins !
Ce matin, il a fait un loooongue colère pour pas grand chose.
pffffffff, j'espère que ça ira mieux cet après-midi !

Je suppose qu'il y a quelque chose qui le dérange, mais il n'est pas capable de dire quoi.

La petite M est vraiment adorable. Il est sans doute jaloux, pourtant je ne l'ai pas tout le temps dans les bras!

IMG_2443

Allez, je vais les déscotcher de la télé, j'espère que l'excitation est retombée...

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pauvre Aloïs, sa place de petit dernier est grandement mise en péril avec ses 2 cousins... <br /> Super craquante la petite Maïa !
P
Ines ne supporte pas que je m'occupe d'autres enfants. Y compris de son frere.<br /> <br /> Dire et redire qui est la maman de qui, dire que meme si je m'occupe d'autres enfants (creche parentale) que si j'ai d'autres bébés dans les bras, ben je suis et serais toujours sa maman ben à la longue ça aide bien.<br /> <br /> Bon courage pour la crise.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 312
Archives
Derniers commentaires
Publicité