Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
3 août 2009

Uglies

Roman pour ado encore:
51c6Q8u2AsL

Je n'ai lu que le premier tome, il y en a 4 autres qui ne sont pas encore à la bibli.
C'est encore de la SF à partir de 12 ans, pas trop mal écrit. Je suis allée jusqu'au bout et je lirai la suite avec plaisir mais je n'ai pas accroché au point de l'acheter, surtout que ce n'est pas sorti en poche !

Résumé de la fnac:
Tally vit comme tous les jeunes de son âge dans le monde des Uglies, les moches. Elle attend avec impatience son anniversaire pour subir l'opération chirurgicale qui permet à tous ceux qui ont seize ans de devenir beaux et passer dans le monde des Pretties, où la vie n'est que fêtes et sourires éclatants. Mais elle va découvrir quelle machination se cache derrière la joyeuse simplicité de ce système...
Un roman aux personnages forts, plein de suspense, une peinture effrayante d'un monde où la beauté est obligatoire. Uglies propose aux ados une vraie réflexion sur l'importance de l'apparence physique et l'uniformisation des esprits.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je l'ai lu celui là!!<br /> oui pas mal!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 314
Archives
Derniers commentaires
Publicité