Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
22 août 2011

Clap de fin

Je viendrai sans doute bientôt mettre  le lien vers mon nouveau blog, en attendant quelques images d'une blogorencontre qui me permettent de terminer mon parcours ici sur une belle soirée...

IMG_7029

La famille Allet nous a fait le plaisir d'un arrêt-étape de leur tour de France.

Je termine donc par un moment magique: Arthur le magnifique danse avec le feu !

IMG_7037

Je crois que petit Al s'en souviendra longtemps...

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé ho !!!<br /> y'a quelqu'un ??
V
J'suis comme Claudine, je trouve le temps long...<br /> J'espère que ça va...
C
Bon là la rentrée a eu lieu en France, alors ??? On se languit par ici...
L
Moi aussi j'ai eu peur que tu ne fermes ton blog ! (hum facile à dire de la part de qqun qui n'a pas publié depuis des semaines :-/ )
C
Ahhh.... C'est pas fini, fini ! J'ai eu un coup de chaud. C'est qu'on s'attache... Même sans se connaître.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité