Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
4 septembre 2008

Et la cuisine ?

Nous avons fini le montage des meubles dimanche dernier, les éléments hauts sont enfin en place:

IMG_0045

IMG_0049

IMG_0051

Le montage des portes s'est fait très rapidement, au moins une étape facile !

IMG_0044

IMG_0050

Je trouve que la porte vitrée fait un peu bizarre à côté de la fenêtre, je me demande si je ne vais pas la changer pour une porte pleine ? Des avis à ce sujet ?

On attend toujours le frigo encastrable, il arrivera dans une semaine.
On veut revendre l'autre, qui est en très bon état et n'a que 2 ans. Quelqu'un est intéressé ?

Bioman a mis les poignées des éléments bas mais je n'ai pas pris de photos. Il n'a pas eu le temps de finir les meubles hauts, avec la rentrée on est un tout petit peu occupés...

Il me reste encore pas mal de cartons à déballerà l'école , j'espère trouver le temps ce week-end.

Carrelage, peinture et tapisserie à venir... je ne sais pas quand.
Avant 2009, j'espère !!!!!

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que la porte vitrée ne va pas trop avec le reste, ce n'est pas le même esprit. Sinon le reste est plutôt bien. Quel chantier !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité