Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
19 décembre 2008

Echantillon

Voici juste un échantillon de nos bidouillages de Noël. J'ai oublié de prendre le reste ( cartes de voeux et autres décos ) en photo, mais je peux vous dire que ça brillait, avec la bonne dose de dorures, peinture et paillettes, c'était du lourd !

Il faut que je pense à commander un autre bidon de colle et des feutres dorés pour la fête des mères...

Je les ai briffés, ils doivent me mettre de côté leurs emballages de Noël, on va recycler tout ça, ça va chauffer coller !!!

DSCN1578

On a présenté aussi cette semaine une extraordinaire exposition sur le thème de "la vie autrefois":

DSCN1574

 

DSCN1576_1

expo

Depuis un mois, ils apportent des objets d'autrefois pour les présenter pendant le "quoi de vieux ?" du matin.

( D'habitude on fait le "quoi de neuf ?" qui vient de Freinet )

 

Aujourd'hui, après le goûter de Noël ( aïe ! mes oreilles ), on a tout rangé, chacun a rapporté chez lui sa lampe à pétrole, son moulin à café ou son pot de chambre...

Moi, j'ai chargé dans la voiture mon cartable, mes chocolats ( pfffffffff, et mon régime alors ! ) et mes oiseaux dans leur cage qui pèse trois tonnes et je suis rentrée à la maison.

J'ai bien mérité mes vacances, tiens !

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gaelle: ok, je te suis !<br /> <br /> Marie: oui, je me souviens de cette bioche ;)
M
Cette expo m'en rappelle une autre il y a 6 ans!!! Il y avait de la galette qui avait tellement gonflé à la levée...qu'on en a mangé pendant des lustres!!! ceci dit c'est toujours intéressant!
H
très interessant!!
G
Bonjour Christelle,<br /> Merci d'etre passe mettre un petit mot sur mon blog.<br /> Tu trouveras l'adresse de mon nouveau blog dans les coordonnees indiquees ci-dessus.<br /> Bises
S
Oui, sympa tout ce que tu as fait.<br /> Et c'est chouette que tu intègres un peu de Freinet !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 315
Archives
Derniers commentaires
Publicité