Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
8 mars 2009

Vient de paraitre

35527181_p
Co-écrit par Gaelle, une bloggeuse que je lis depuis très longtemps sur magic maman ( forum que j'ai beaucoup fréquenté ).

J'ai toujours eu envie d'aller vivre à l'étranger. ça ne sera sans doute pas possible à cause de Bioman qui peut difficilement laisser tomber ses magasins...
Je voyage en lisant des blogs de familles expatriées et j'irai sans doute visiter mon frère ou ma soeur à l'étranger dans quelques années !
Ils sont en France pour le moment mais mon frère a demandé sa mutation outre-mer et ma soeur a des projets vers le Canada. On verra !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 312
Archives
Derniers commentaires
Publicité