Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
1 juillet 2009

Lecture du moment

Je me régale avec Emily Brontë, "Les hauts de hurlevent", à redécouvrir si comme moi vous l'avez lu il y a 20 ans.

081020112348713958

Je l'ai presque fini et maintenant il faut que j'appelle ma mère pour qu'elle me trouve Jane Eyre...

Impossible de trouver des classiques dans la bibliothèque pourtant bien garnie de mon village, c'est agaçant !

Je pense qu'on doit pouvoir trouver "Les hauts de hurlevent" version cinéma en libre accès quelque part sur le net, mais je ne sais pas où ???

C'est twilight qui m'a donné envie de lire ce bouquin, c'est le préféré de Bella.  ;)

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée. Jamais lu. Je vais voir dans la mienne, de bibli, en attendant que le tome 4, de Twilight justement, soit enfin dispo (je suis la prochaine sur la liste !).
C
J'adore les gros bouquins et j'arrive toujours à trouver un peu de temps pour lire... en prenant sur mon temps de sommeil, malheureusement !<br /> <br /> "Autant en emporte le vent", oh, oui ! Quelle bonne idée de relecture pour les vacances :)<br /> <br /> Je n'ai jamais lu "crimes et chatiments" et pourtant je l'ai mis de côté sur ma pile "à lire" depuis un an !<br /> <br /> J'ai lu "Le pays où l'on n'arrive jamais" mais je n'en garde aucun souvenir. Allez, encore un autre à relire. Pas besoin de passer faire le plein chez Cultura en juillet, je vais plutôt aller fouiller dans la bibliothèque de ma mère.
V
J'aimerais beaucoup avoir le temps de relire certaines oeuvres qui ont bercées mon adolescence et notamment "Crimes et châtiments" de Dostoïevski ou encore "Autant en emporte le vent" de Margaret Mitchell. Mais je manque déjà de temps pour lire les nouveautés alors relire ces pavés... Une seule exception "Le petit prince de St-Exupéry (mais il est vite lu) que je relis chaque fois avec le même plaisir !
J
J'adore relire des livres qui m'ont marqué (celui-ci en fait parti, parole de littéraire !!!).<br /> J'ai fait la même expérience avec des livres de ma jeunesse "le pays où l'on arrive jamais" d'André Dhotel. Relu beaucoup plus tard avec des yeux d'adultes ça prend une tout autre dimension. Mais seules les images de mon enfance restent en mémoire, c'est drôle hein !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité