Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
15 août 2009

Une semaine en camping car

Le voilà, devant la maison, le jour du départ:

IMG_2707

 

7 mètres de long, il faut bien ça avec 3 enfants, et c'est beaucoup plus amusant à manoeuvrer ( hum ! hum !).
J'étais persuadée que ça se terminerait par un constat ou par un divorce et puis non, finalement Bioman a pris la bête en main sans aucun souci, j'ai vraiment un mari en or !
Il faudra que je m'en souvienne la prochaine fois qu'il laissera trainer ses chaussures dans le salon.


On s'est bien promené, on a vu de beaux paysages.

IMG_3106

Les enfants ont été cool malgré la chaleur et le manque d'espace.

J'avais peur qu'on ait du mal à trouver des endroits pour se garer, et puis on a eu de la chance. On aurait du acheter le guide des aires de services, je le saurai pour la prochaine fois.
On a réussi à se débrouiller pour faire le plein d'eau, vidanger les eaux usées, les toilettes.
Tout est plutôt bien conçu (une fois qu'on a compris comment ça marche... ).

Le plus galère, c'est le réservoir de 80l d'eau. On hésite à prendre des douches et c'était bien la première fois que j'entendais A me supplier pour pouvoir se laver :D !
"Maman, s'il te plait, une petite douche !!! 1 mn, pas plus, j'te promets !!!!! "
ça leur a appris la valeur de l'eau, c'est très bien.

Notre première étape, je ne dis pas où c'est, on va voir si vous trouvez:
carcassonne2

Bien sur, il y avait un monde fou partout, vive le mois d'août !

Allez, je vous raconte la suite dès que quelqu'un trouve le nom de l'étape numéro 1.

Un indice: on peut y acheter des épées en bois, des boucliers en plastique et des figurines de chevaliers made in China.

Comme sur tous les sites médiévaux, pouf! pouf !

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Charlotte, on a des copains qui ont un fourgon aménagé, ils en sont très contents. C'est beaucoup moins cher qu'un CC et on peut se garer beaucoup plus facilement.<br /> Nous, de toutes façons, on part très peu en vacances donc on se contente de louer.
C
chez nous ce n'est pas un camping-car mais un fourgon aménagé, du vrai rustique de chez rustique, qui passe partout et ne s'est ensablé qu'une seule fois au fin fond d'une forêt portugaise (très drole après-coup !!!)
E
Pas besoin de la souris, c'est une ville de chez moi, et que j'aime beaucoup! ;-)
D
Coucou chouette ton blog!! Ca m'a permis de voir votre camping-car et ses 7 mètres!! BEAU PERIPLE!!<br /> Je vous embrasse et bonne semaine en amoureux!!!!
C
Vous n'êtes pas à Sète ?<br /> C'est toujours OK pour les enfants la dernière semaine d'août ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité