Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
2 octobre 2009

Même pas drôle...

Bon, bien sur c'était encore un délire de mythomane.
Les dogues allemands ressemblent à ça quand ils sont adultes:

000001932400

Et je ne me vois pas en train d'en promener un en laisse, je ne saurais pas du tout le maitriser. Il faut surement un dressage sérieux parce que si on ne contrôle pas un chien comme ça, c'est carrément dangereux.
Et comme le disait ma soeur dans les commentaires : imagine la taille des crottes !!!

J'aime beaucoup les gros chiens et je me régale en voyant les photos de ce blog mais chez moi, euh, non ! J'ai déjà assez de boulot comme ça...
Peut-être quand je serai vieille et que les enfants seront partis ?

Et sinon, dans la série "ma vie est formidable !", Bioman a rapporté ça:

IMG_3452

Il apporte régulièrement de pleins cartons de produits à tester, offerts par ses fournisseurs: j'adore ! Là ce sont des épices et des sels parfumés ( pour la cuisine, pas pour le bain ! ). Il se moque de moi quand je me jette sur les cartons genre " C'est Noël ! "  mais je m'en fiche !!!

Allez, bon week-end !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois quand même qu'un gros chien est plus dangereux qu'un petit, au niveau des dégats causés par une éventuelle morsure, ce n'est pas la même chose !<br /> Mais si je m'en sentais capable j'aimerais quand même avoir un gros chien, c'est sur !!!<br /> <br /> De toute façon, on ne veut pas de chien pour le moment.
C
En fait chien pas dangereux, très impressionnant mais aussi très sympa et pas méchant de nature.<br /> Bon c'est vrai qu'il aurait été aussi grand que toi!!!!<br /> PS : paix à l'âme de Juju
E
Je te comprends , je ferai pareil !! J´adore decouvrir des nouveaux trucs !! Le gomasio , on adore et on l´achete en bocal de 250 g ...
P
tu as de la chance ! finalement, ses heures au travail sont un peu compensées de temps à autre ;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité