Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
11 octobre 2009

Un tractopelle, combien ça coûte ?

Il y avait des travaux dans notre rue cette semaine

IMG_3468

Petit Al a donc passé un temps fou à genoux devant le portail ( trop petit pour voir par dessus, il y a une ouverture au milieu ), fou de bonheur.

En plus, le gentil monsieur a bien voulu le laisser "conduire l'engin" un petit peu !

IMG_3470

Alors maintenant, il veut un tractopelle pour Noël. Un vrai, hein, pour faire de vrais trous dans le jardin.

 

pfffffffff, parfois j'ai l'impression de revenir 7 ans en arrière, quand grand A était dans la même phase "travaux publics/ camion de pompier/chevalier/ mariage avec maman".
Et puis mon petit coeur fond sans hésiter quand je le vois tout feu tout flamme, en train de découvrir la vie et les gros engins...

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mon fils adore tout ça aussi ! La photo est super!
C
Marlène, oui, moi aussi je sature un peu !<br /> En voiture, à chaque fois qu'on croise un tracteur, il faut s'extasier et trouver ce que va faire ce magnifique tracteur ????????<br /> couper de l'herbe, traiter les vignes, transporter du bois...<br /> <br /> <br /> Laeti: tu ne connais pas ton bonheur !<br /> <br /> Sosso: je vais lui en acheter un d'occasion :)
L
J'adore la photo ! il a dû être vraiment content !<br /> Bizarrement, mes loulous ne sont jamais intéressés à tout ça, mais certains de mes élèves, oui !!!
M
Moi je découvre ce genre de passions, ce n'était pas du tout le cas du grand ! La maison est envahie de tracteurs et engins de chantier divers, la sortie favorite, c'est celle à la ferme voisine (bio ;)) d'une amie, dont le gentil mari fait faire un tour à Solal dans l'ultime objet de ses désirs...<br /> (Bon, j'avoue n'absolument pas partager cette passion et saturer gravement :o des exclamations d'enthousiasme devant chaque tracteur qui passe, et dans le coin ça ne manque pas...)
S
Et un à pédales ça ne le ferait pas? genre ça http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Tracteur+a+pedale/org/3/t/1/3060700.htm<br /> <br /> ou ça http://www.le-jardin-de-catherine.com/boutique/liste_produits.cfm?type=174<br /> <br /> Bon remarque ça coute cher aussi hein :-/
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité