Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
26 novembre 2009

Qui n'a pas pris son mercurium ?

J'ai passé une nuit, huuuuuuuuum... très longue...

Petit Al s'est réveillé hier soir au moment où j'allais me coucher, avec presque 40° de fièvre et il s'est rendormi vers 5h du matin !

Entre temps, il a somnolé (peu), chougné (beaucoup), réclamé la télé ( vers 3h, sans le son ), des petites voitures ( mais tu ne tiens pas assis ! ). A un moment, je crois même qu'il a un peu déliré sur le thème des chats ( ??? ).  Pas de vomito après 23h, ouf !
Il a refusé fermement que j'éteigne la lumière ( z'ai trop peur des monstres ) et il pleurait dès que je fermais les yeux !!! TOUTE LA NUIT !
" Maman, regarde moi !"
La fièvre est tombée au petit matin et depuis, il dort.
Il a des médicaments à prendre ce matin mais bien sur, je vais le laisser dormir.

Les deux grands sont beaucoup plus faciles à soigner, ils savent lire leur ordonnance et compter les granules.
Il faut juste que je les empêche d'abuser de la télé.

Je n'ai pas trop envie de faire un jeu de société avec eux pour le moment et je sens que je ne vais pas faire mon ménage en grand ce matin...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage et bon rétablissement!
M
Rhooo lala!!!! Bon courage à toi! ça a été comment aujourd'hui????<br /> J'ai montré ton blog à Nico, j'aurai pas du... il angoisse trop "de la grippe", et veut qu'on aille se faire vacciner...<br /> Son école a été fermée toute cette semaine, pour moi 2 , 3 cas par-ci par-là!<br /> En tout cas, j'espère qu'Aloïs va mieux!!!
E
Bon retablissement a tous et du repos pour tout le monde !!!
M
Bon ben t'as plus qu'a faire la sieste avec eux !<br /> J'attends d'un jour a l'autre: la grippe, ou la gastro ou la fermeture de l'ecole ou les trois ;-) Le college est ferme depuis une semaine et j'ai vu pas mal d'enfants dans les magasins ce matin.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité