Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
25 février 2010

Une journée à Biarritz

Nous avons fait un petit tour près de Pau, où habite ma soeur. En revenant, petite journée à Biarritz. Ce n'est qu'à 2 heures de chez nous et on n'y va jamais, quelle honte !

Question: on est sur la plage, en février, il fait beau ( mais bon, frais quand même ) on n'a pas de serviettes et petit Al veut se baigner, vous faites quoi ?
















Ben, on y va, bien sur !!! Il faut être un peu raisonnable, on n'est pas venu jusque là juste pour regarder les vagues !

IMG_4199

IMG_4204

IMG_4205

Heureusement, on avait de quoi le changer dans la voiture. Il est tombé plusieurs fois à cause des vagues.
C'était trop drôle de les voir s'amuser comme ça en février !

On a visité la ville, on a même pris le petit train, là aussi, petit Al était fou de joie.

IMG_4207

C'est cool d'avoir 4 ans, tout est nouveau et excitant et nous on profite de son plaisir et de ses cris de joie.
Les deux grands étaient contents aussi, remarque !

On voulait aller faire un petit tour en Dordogne pour finir la semaine de vacances de Bioman mais on dirait que le soleil n'est plus tellement avec nous, on verra...

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Laeti, même si je dois aller jusque dans le Nord, on fera connaissance un jour en vrai !!!<br /> Mi-juillet, Jean-Yves sera en vacances, donc c'est possible :)
L
Si tu veux qu'on fasse enfin connaissance, je peux te donner une occasion de revenir à Biarritz, vers la mi-juillet ;-)
K
J'aime la plage hors saison !!<br /> J'en profite pour vous inviter à participer à mon petit concours !!
E
Tres sympa ...la plage en fevrier on en a abuse quand on vivait dans le sud !! <br /> Alois est trop mimi !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 314
Archives
Derniers commentaires
Publicité