Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
25 mars 2010

Super Nanie, au secours !!!

Mes enfants écrivent sur les murs, regarde...

Photo_025

Elles sont belles ces baleines, non ?

La coupable, c'est Cla mais vu que j'ai commencé à arracher la papier peint du bureau il y a 3 semaines 3 mois 1 an et que j'attends toujours l'aide de Bioman pour reposer du papier, j'ai autorisé l'art pariétal, dans cette pièce uniquement !

C'est peut-être l'origine de Lascaux, finalement:
" Grock, il faut vraiment qu'on lessive les murs de la caverne !
- pas cette semaine, y'a un méga troupeau de mammouths qui arrive, j'peux pas rater ça. En plus, faut que j'essaie ma nouvelle sagaie !
- bon, alors, je laisse les gosses dessiner en attendant..."
Puis ils ont déménagé et les murs sont restés comme ça.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ton interprétation sur les murs de Lascaux !! :)<br /> Et puis, là, il ne faut plus mettre de tapisserie : sont trop belles ces baleines !; )
C
Ce qui m'a toujours étonnée, c'est que Clarisse dessine très peu et n'aime pas trop ça: comment fait-elle pour avoir un bon coup de crayon ???<br /> <br /> Super Nanie: finalement, moi aussi je l'aimais bien. On a appris des trucs sur sa vie privée après sa mort: elle a vraiment eu un parcours exceptionnel ! L'émission d'M6 reste quand même très critiquable à cause de l'exposition médiatique des enfants, ça doit les suivre longtemps après, non ?
V
Super Nanie me manque, j'aimais bien regarder son émission, elle était tellement logique quoi ! <br /> <br /> Sinon, pour les dessins sur les murs, il y a vraiment pire ! Elles sont superbes ces baleines ! Vaut mieux ça qu'un affreux gribouillis !
L
SUPER NANIE, DIEU EST SONT ÂME, N'EST PLUS DE CE MONDE. JE PENSE QU'ELLE AURAIT ETABLIE UNE LISTE DES REGLES STIPULANT, EN PRIORITE POUR CLARISSE, IL EST INTERDIT DE DESSINER SUR LES MURS PAR CONTRE TU PEUX EXPRIMER TON ART SUR DU PAPIER (UN NON QUI VEUT DIRE OUI). A REFLECHIR ;-))
M
mdr !! excellent !!! <br /> ici, les dessins sur les murs relèvent plutôt de l'abstrait ... mais pas de papier peint prévu ... donc on repeint par dessus !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité