Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
23 décembre 2010

petits jeux de Noël

1 ) Des intrus se sont glissés dans cette photo, pourras-tu les retrouver ?

octobre_2010_037

2) Quelle est la différence entre un santon et un playmobil ? Observe bien la photo...

octobre_2010_041

3) Le petit Jésus sera-t-il heureux de pouvoir profiter d'un parc d'attraction-zoo lorsqu'il arrivera le 25 ?

octobre_2010_038

Petit Al ne chôme pas pendant que je prépare ( avec les 2 grands ) la maison, qui va accueillir du monde bientôt.

J'ai réussi à mettre au point mon menu de Noël, au grand soulagement de ma mère qui s'inquiétait de savoir si j'allais laisser tout le monde mourir de faim... Je ne suis pas une très bonne maîtresse de maison ( la preuve, je blogge au lieu de finir le ménage ) mais j'ai quand même prévu une petite daube de canard aux cèpes qui devrait satisfaire tout le monde !!!

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité