Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
19 juin 2011

Ecran de veille

Harcèlement par écran de veille interposé, ma fille veut un chat !!! ou un chien...

IMG_6465

Ils n'arriveront pas à me faire craquer pour un chien, j'ai bien assez de boulot comme ça, merci !

Pour un chat, je ne dis pas non... sauf que Bioman est tout à fait contre et qu'il a bien le droit d'avoir son avis, il vit ici aussi, non d'un chien !!!

On a toujours eu des animaux, en général un rongeur en cage, des oiseaux ou des poissons. On a eu un chien pendant 3 ans.

On ne veut plus d'animal en cage et les enfants nous mettent la pression pour un chat ou un chien, surtout Cla. Qui est en même temps bien décidée à quitter la maison dans 4 ans pour aller faire ses études en ville...

D'après eux, tout le monde a un chat ! Même ma soeur vient de craquer pour l'adorable chaton qui est sur la photo.

pfffffff, ça existe , les familles sans chat, non ?

( et on a quand même un chat à temps partiel puisqu'on nourrit tous les jours une minette maigrichonne qui traine dans le quartier, on n'arrive pas à savoir d'où elle vient... )

Edit 2017: cette minette maigrichonne est finalement devenue NOTRE CHAT et elle n'est plus du tout maigrichonne :)

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité