Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
23 août 2017

La clé

L'année passée, j'ai eu des problèmes terribles avec mes clés USB. J'en ai plusieurs dont je me sers pour transporter mon travail entre l'école et la maison.

J'ai passé l'année entière à chercher ma clé perdue et à recopier/racheter des clés.

A part une qui semble avoir disparu à tout jamais, j'ai retrouvé chacune de ces clés :

- dans la doublure de mon sac à main ( avec mon couteau suisse, ma ventoline et preque 10 euros en petite monnaie )

- dans la doublure de mon manteau

- au fond de mon cartable

- dans le lave-linge ( elle a résisté au lavage ! )

- sur une étagère plus haute que moi ( posée par mon très grand mari qui la trouvait tout à fait visible )

- sous une pile de feuilles à corriger

- sous un siège de la voiture

- dans la poche d'un pantalon que j'étais persuadée de ne pas avoir porté depuis des semaines

etc...

Heureusement, je fais des sauvegardes très très régulières sur mon ordi de classe ET celui de la maison., je n'ai donc pas peur de perdre mes données.

Mais je n'ai pas trop l'habitude de perdre mes affaires, je sais qu'il faut avoir une place pour chaque chose et j'y arrive assez bien. A la maison, quand quelqu'un me demande " T'as pas vu mon ... ? " en général j'ai la réponse.

Perdre ma clé USB me met dans un état de rage tout à fait disproportionnée ! Je m'agite dans toutes les pièces en cherchant plusieurs fois au même endroit, je soupçonne tout le monde ( surtout mes élèves car j'avais 2 chapardeurs l'an dernier ), je grogne, je menace et surtout je me flagèle intérieurement car j'en ai besoin pour travailler et j'ai continué à perdre ma clé régulièrement toute l'année, une vraie malédiction..

Ou juste le parfait exemple d'un acte manqué à répétition, si vous tenez à faire une analyse sauvage !

Ne me proposez pas de stocker mes données en ligne, ma connection de l'école n'est pas fiable.

Ma ligne de conduite, c'est de toujours remettre ma clé dans mon sac à main après utilisation.

Et aussi, j'ai acheté un gros porte-clé, juste pour cette clé, qui prendra de la place dans mon sac, mais je ne veux pas revivre tout ça !

Si ça ne suffit pas, j'investirai dans un porte clé avec localisateur comme ça:

51aOisoUGLL

Et vous, avez-vous tendance à perdre des trucs ? ça vous met dans quel état ?

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Virevolte, j'ai essayé de commenter sur ton blog et je n'y arrive pas !
V
Rooh, ben moi j'ose même pas raconter ! :oups: Moi, je perds des choses que je cache avant de partir en vacances ! Au retour je ne me souviens plus où j'ai mis les choses ! Je crois que je vais raconter ma mésaventure sur mon blog, tiens : ça en fera rire certains ! :D
C
Rooo, je savais que tu serais contente de lire ça !!!
E
Ah bon!? Tu as perdu et oublié des choses cette année?!???
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 314
Archives
Derniers commentaires
Publicité