Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
22 juillet 2008

Biscarosse

Bioman n'est pas encore en vacances ( bien sur ! ) mais il a quand même son lundi. On est allé faire un tour à Biscarosse, où on a nos petites habitudes depuis longtemps. Bioman a passé son adolescence à Parentis, tous près, donc il est nostalgique à chaque fois qu'on retourne là-bas.
C'est vrai que notre programme actuel n'est pas le même qu'à 20 ans... bah ! maintenant on a nos 3 petits chéris, avec eux on ne s'ennuie jamais !

On a commencé par la plage au bord du lac, l'endroit idéal parce qu'il y a du sable, de l'ombre sous les pins et le lac pour se baigner dans une eau pas trop froide et surtout sans vagues, contrairement à l'océan où c'est quand même dangereux pour les enfants.
Je n'ai pas pris de photos hier mais j'en ai une de l'an dernier:
IMG_0060

J'ai réussi à lire 3 pages de Cosmo en 3 heures, avec petit Al à surveiller, je ne suis pas détendue à 100%... euh, près d'un plan d'eau, c'est plutôt vigilance maxi.
GrandA a passé tout son temps dans l'eau, il a été dauphin dans sa vie précédente.

Ensuite on est allé à Biscarosse-plage, où il n'y a pas grand monde cette année. Les gens n'ont plus assez d'argent pour partir en vacances, parait-il.
On a mangé une glace en se baladant.

On a fini la journée à L'oncle Sam pour dîner.

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou !<br /> <br /> J'ai trouvé ton blog grâce au lien vers le mien (merci ;-) !). Mes parents habitent Biscarrosse, c'est marrant !<br /> <br /> Et bon courage pour les travaux de la cuisine !<br /> <br /> Bises,<br /> Stéphanie<br /> <br /> (je ne sais pas si ça t'intéresse la flore et tout le tralala, mais sur ta photo au lac, c'est justement derrière les enfants --là où il y a plein d'arbustes-- qu'on trouve une végétation de tourbières : sphaigne et myrte des marais/piment royal notamment ;-) . J'en avais justement parlé il y a peu, c'est rigolo ! (en bas du post) : http://selenefaure.blogspot.com/2008/06/week-end-biscarrosse.html !)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité