Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
23 janvier 2009

Ayla, la superwoman préhistorique

51JQWQDECZL

Ne me dites pas que vous ne connaissez pas !!!!!!!!!!

Quand on aime lire des gros pavés, on se régale avec les aventures d'Ayla, petite fille cro-magnon adoptée par une tribu néanderthale.
C'est très bien écrit, pas mal traduit, très très bien documenté. Même si on n'est pas spécialement attiré par la préhistoire, on se plonge dedans avec délice et on apprend plein de chose. Moi, vous pouvez me lacher en pleine nature maintenant, je vous capture un auroch sans problème et j'allume le barbecue en frottant silex contre pyrite, trop facile !!!!

Ayla grandit et rencontre l'homme de sa vie.
Les suites comportent des scènes érotiques ( très soft ) que ma soeur lisait à ses copines au Lycée et qui instruiront les plus jeunes lecteurs... euh, pas trop jeunes quand même ! Je ne vais pas laisser Cla lire ça tout de suite.
51AKW42CQHL

51LOgOLiBhL

519X912PBRL

51NAKJ33QVL

J'ai été un peu déçue par le 5ème tome ( trop de redites ) mais j'attends quand même avec impatience le 6ème. Si quelqu'un a des infos sur sa date d'édition, ça m'intéresse.

A quand une bonne adaptation au cinéma ?
Le tome 1 a été adapté, je n'ai pas vu le film mais les critiques étaient épouvantables !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Kikou christelle<br /> Petit com en passant sur ton blog, j'ai beaucoup aimé la serie des enfants de la terre et dévoré les bouquins de la premiere à la derniere page.<br /> Cela m'a fait plaisir de voir que tu as toi aussi aimé.A quand la suite?
L
Ouh, shame on me je ne connaissais pas ! <br /> <br /> Je passais aussi par ici pour voir si tu avais posté depuis la tempête. J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégats. Bon courage.
S
Lus! Sauf que je n'ai jamais réussi à finir! je e sais d'ailleurs plus si je me suis arrêtée au 4 ou au 5! C'était vraiment trop longuet sur la fin j'ai trouvé!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 314
Archives
Derniers commentaires
Publicité