Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
15 juillet 2017

7 heures du matin

Je me lève d'habitude à 7 heures chaque matin.

Je suis en vacances depuis une semaine mais mon cerveau refuse de prendre en compte cette information et continue à me réveiller chaque matin à 7 heures. Je n'essaie pas de me rendormir, ça ne fonctionne pas et je me lève pour boire un café en lisant la presse en ligne.

Je vais avoir envie de me recoucher plus tard, quand les 6 pré-ados et ados qui sont à la maison en ce moment seront tous réveillés. Vous vous doutez qu'à ce moment-là, il y aura trop de bruit pour dormir !

Hier soir, on est allé voir le feu d'artifice à Bordeaux, c'était très beau et on s'est couché tard. On a eu froid sur le pont de pierre mais la vue était incroyable.

IMG_7302

IMG_7303

Pardon pour la qualité des photos, c'est tout ce que j'ai !

De toutes façons, l'image que je garderai de cette soirée, c'est ma nièce de 13 ans, bras nus et glacés, toute frigorifiée d'avoir donné sa veste à sa fragile petite soeur. C'était évident pour elle et mon petit coeur d'artichaud en était tout retourné !

( Je pense que les autres étaient prêts à donner leur veste aussi mais elle a été la plus rapide. )

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité