Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
6 août 2017

583

Je ne sais pas ce qu'il lui a pris, mais il s'est rasé la tête juste avant son anniversaire !

 

IMG_7379 - Version 2

 

Et plusieurs potamois ( un pote-à-moi est un ami de grand A ) ont fait pareil. Dis moi Anne, toi qui a plein de garçons, c'est une étape normale ou alors ?

Bon, je le trouve beau quand même mais je le préfère avec des cheveux !

Voilà, mes grands sont majeurs tous les deux, ils nous virent de la maison pour faire la fête sans nous, elle part vivre de l'autre côté de l'Atlantique, il prépare son permis de conduire.

On commence à se sentir un peu vieux et rouillé, mais quand même, j'ai fait 583 points au scrabble hier, pas mal, non ?

( oui, je sais, c'est un jeu pour les séniors, j'y joue avec ma mère )

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chacun ses goûts, mon grand est dans sa période cheveux longs, il a même fait une queue de cheval pendant les vacances en camping parce que ses cheveux l’embêtaient, mais il ne veut pas les couper à ça non ! :D<br /> <br /> Bon, moi, j'avoue ça m'arrange qu'il ne veuille pas couper ses cheveux ! ;)
A
Simon l'a fait. Il est passé des cheveux longs aux cheveux très court. et il est resté au court. Arthur aussi, mais a rapidement laissé repousser. Victor ne ferait jamais une chose pareille! Et Clovis non plus je crois...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité