Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
5 août 2017

Let's party

Ils ont invité leurs amis pour fêter les 18 ans de grand A et le départ aux USA de Cla.

On a fait les courses hier, Cla a prévu des hamburgers végétariens et des légumes à grignoter `

IMG_7385

mais il y aura aussi des hamburgers pour les carnivores et une quantité déraisonnable de chips.

Et de l'alcool, bien sur. J'ai juste fourni un peu de bière, mais ils sont trop grands pour qu'on reste là à surveiller ce qu'ils vont boire.

Les premiers arrivés sont allés directement dormir sur des transats au fond du jardin, on dirait qu'ils ont pris un peu d'avance sur la fête hier soir ... L'un d'eux a déjà vomi dans la baignoire !!!!!

( grand A est allé nettoyer avec du vinaigre, je vais le nommer responsable des estomacs fragiles. ) 

IMG_7388IMG_7386

Ils doivent encore accrocher quelques guirlandes et aller chercher des transats chez les voisins. L'ambiance est détendue:

IMG_7387

Petit Al est enchanté de participer au début de la fête, il fait un peu son malin autour de la table de ping-pong :D mais il n'aura pas le droit de rester ce soir.

J'essaie de m'empêcher de préparer à leur place ( j'ai quand même craqué et fait un gâteau au chocolat ), c'est leur fête, c'est à eux de gérer.

C'est la première fois qu'on leur laisse la maison, on va au restau et on ira dormir avec petit Al chez notre amie/voisine. On a confiance, mais quand même on a ...

 fermé à clé le placard qui contient la collection de whisky de Bioman !

On ne voudrait pas qu'elle se retrouve dans la baignoire, à cause d'un estomac fragile !

Et on a aussi insisté pour que personne ne dorme dans notre lit ou pire encore, oh my god !!!

( Sauf nos nièces, OK )

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité